WC publics sans eau
Le forum des Techniciens en Assainissement Non Collectif du Bassin Adour Garonne :: Section Libre :: Questions Techniques :: Dispositifs agréés
Page 1 sur 1 • Partager •
WC publics sans eau
Je recherche des informations concernant la mise en place de toilettes publiques sans eau fixe et/ou mobiles.
> caractéristiques techniques, fonctionnement, entretien, coût ...
Merci d'avance de partager votre expériance dans ce domaine.
> caractéristiques techniques, fonctionnement, entretien, coût ...
Merci d'avance de partager votre expériance dans ce domaine.

LACAZE M- Nombre de messages: 9
Re: WC publics sans eau
Bonjour,
On trouve ,sur pas mal de sites touristiques, ce type de système (http://www.saniverte.fr/)
Vous pouvez surement les contacter pour plus de renseignements
On trouve ,sur pas mal de sites touristiques, ce type de système (http://www.saniverte.fr/)
Vous pouvez surement les contacter pour plus de renseignements
Bonjour,
Il y a les toilettes sèches qui fonctionne très bien, mais avec un peu d'entretien ^^
(C'est juste histoire de lancer une polémique
)
Il y a les toilettes sèches qui fonctionne très bien, mais avec un peu d'entretien ^^
(C'est juste histoire de lancer une polémique
Je suis d'acord avec side 24. Après, dans une collectivité, il suffit d'avoir des menuisiers et de visiter des toilettes sèches en fabriqué soi même. 
Florian- Nombre de messages: 2
bonjour à tous
A ce sujet , je recherche des retours d'expérience sur le modèle toilettes sèches KazubaLoo 2
Si quelqu'un à des infos sur ce modèle je suis preneur
Merci
A ce sujet , je recherche des retours d'expérience sur le modèle toilettes sèches KazubaLoo 2
Si quelqu'un à des infos sur ce modèle je suis preneur
Merci
Mathieu,
Sur Millau, la C2C a mis en place sur 3 sites des toilettes sèches type SANIVERTES.
C'est sans eau et sans électricité, il y a 1 tranchée d'infiltration pour les urines, un séchage des boues par un ventilateur fonctionnant sur panneaux solaire.
L'entretien ici se fait par un contrat avec l'entreprise qui l'a installé, elle vient régulièrement évacuer les matières séchées.
Pour le cout, cela dépend du bâtiment que tu veux pour tes toilettes (en pierre, en bois ...).
Sur Millau, la C2C a mis en place sur 3 sites des toilettes sèches type SANIVERTES.
C'est sans eau et sans électricité, il y a 1 tranchée d'infiltration pour les urines, un séchage des boues par un ventilateur fonctionnant sur panneaux solaire.
L'entretien ici se fait par un contrat avec l'entreprise qui l'a installé, elle vient régulièrement évacuer les matières séchées.
Pour le cout, cela dépend du bâtiment que tu veux pour tes toilettes (en pierre, en bois ...).