Le forum des Techniciens en Assainissement Non Collectif du Bassin Adour Garonne
Bienvenu sur le forum de l'ARTANC.

N'oubliez pas de vous connectez avant de naviguer sur ce forum.

Si vous souhaitez vous enregistrez, merci d'utiliser un identifiant compréhensible pour le plus grand nombre et de passer par le post dédié à la présentation des nouveaux membres.

Au plaisir de vous lire et bonne navigation.

litige et mise en demeure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

litige et mise en demeure

Message  Jérôme LOPEZ le Ven 9 Jan - 15:10

Bonjour et bonne année à toutes et à tous.
j'ai mis en place une procédure en cas de litige suite aux nuisances générées par un ANC défectueux.
Je suis en train de travailler les documents utilisables comme rappel réglementaire, mise en demeure par arrêté ?
Merci de votre aide

Jérôme LOPEZ

Jérôme LOPEZ

Revenir en haut Aller en bas

Re: litige et mise en demeure

Message  Aurélien TAUZIN le Mar 13 Jan - 9:30

Je constitue également un travail identique.
En plus du rappel réglementaire, je dresse un protocole de mise en oeuvre d'une opération groupée de réhabilitation sous maîtrise d'ouvrage publique, avec les conventions de maîtrise d'ouvrage type à utiliser ainsi que le recueil des aides potentielles mobilisables pour ces opérations.
Je vous fais part de mon travail dès qu'il sera achevé.
Je compte le faire valider par l'inter-Spanc 33 ainsi que par le Cg pour une édition et parution sur le Département vers le printemps.

Aurélien TAUZIN

Emploi: Animateur Spanc - Conseil général de la Gironde

Re: litige et mise en demeure

Message  Admin le Ven 27 Nov - 8:36

Aurélien TAUZIN a écrit:Je constitue également un travail identique.
En plus du rappel réglementaire, je dresse un protocole de mise en oeuvre d'une opération groupée de réhabilitation sous maîtrise d'ouvrage publique, avec les conventions de maîtrise d'ouvrage type à utiliser ainsi que le recueil des aides potentielles mobilisables pour ces opérations.
Je vous fais part de mon travail dès qu'il sera achevé.
Je compte le faire valider par l'inter-Spanc 33 ainsi que par le Cg pour une édition et parution sur le Département vers le printemps.

Salut, est ce que votre travail a avancer sur le sujet ?
Actuellement, je réfléchis énormément à cette possibilité, en particulier pour les dossiers qui n'avancent pas... donc cela m'intéresse au plus haut point.

Admin

Emploi: AEP-SPAC-SPANC-BMV

http://www.side-reg-nontron.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut